Travaille avec nous !
En collaborant avec Linn & Hunter, tu toucheras une communauté engagée qui aime l'univers du jeu vidéo !
Un duo plein de passions !
En tant que créateurs de contenu en couple, nos productions sont faites autour des jeux vidéos dans une bonne ambiance. On s'amuse, on pleure, on rigole très fort avec notre audience !
Notre communauté nous regarde avant tout pour notre bonne humeur, notre sincérité et nos ambitions. Que ce soit à travers nos livestreams, nos vidéos, nos shorts, nous adorons partager nos découvertes et créer de nouveaux concepts originaux, le tout dans la bonne humeur !
Ils nous ont fait confiance, pourquoi pas toi ? :)
Comment nous pouvons t'aider :
Notre marque de fabrique : un contenu travaillé, original et divertissant.
> Des vidéos/shorts YouTube soigneusement montés pour capter l'attention des spectateurs
> Des lives YouTube ou/et Twitch pour un engagement maximal
> Des vidéos TikTok que les gens ont envie de partager
> Des posts/story/reels Instagram pour mettre en avant ton produit
> Des articles de blog qualitatifs et constamment mis à jour sur Linntergames.fr
> UGC spécifique à la marque
Tu as une autre idée en tête ? N'hésite pas à nous faire part de tes idées de partenariat créatif.
Engagement et influence :
Notre public peut acheter et être intéressé par les jeux auxquels nous jouons et les produits que nous recommandons.
C'est pourquoi nous nous engageons à proposer seulement de la qualité et travailler avec des personnes en accord avec nos valeurs et avec passion. La confiance de notre communauté est la chose la plus précieuse pour nous.
La portée de Linn & Hunter
> +1,7M de vues YouTube
> +11 000 abonnés YouTube
> +9 400 abonnés TikTok
> +4 000 abonnés Instagram
> +1 000 membres Discord
> +850 abonnés Twitch
> Une grande variété de formats sur toutes les plateformes
- Sur notre chaîne "Linn & Hunter - Cosy", notre contenu touche une audience majoritairement jeune (entre 18 et 34 ans), avec 75% de spectatrices pour 25% de spectateurs.
- Sur notre chaîne "Linn & Hunter", notre contenu touche une audience majoritairement jeune (entre 18 et 34 ans),
avec 70% de spectateurs pour 30% de spectatrices.